Cours de Cocktail au Gabriel, vue par 6 blogueuses.

Publié le par Cuis'in:lesateliers

Le restaurant Le Gabriel, inaugure cette semaine un nouveau concept : un cours de cocktail, au bar du Gabriel, dit “le dix”.

Pour 45 euros par personne vous avez deux heures de cours, où vous apprendrez à confectionner un cocktail mais aussi et surtout comment dissocier le vrai du faux qu’on raconte sur les alcools, harmoniser les parfums et embellir par des petits rien Votre cocktail.

Pour cette occasion, Chef Jésus et moi même avons voulu avoir l’avis de blogueuses.

En accord avec les responsables nous avons donc invité 6 blogueuses, hier soir, à une démonstration, “comme pour de vrai”.

A notre arrivé tout était déjà parfait et cela donnait très envie.

Il ne faut pas hésiter à pousser les portes de cet établissement car ce n’est pas un restaurant de luxe inaccessible où tout serait hors de prix. Il y a un une salle de réception au 3 em étage, un restaurant gastronomique au second, la brasserie au premier, et un bar avec terrasse au rdc.

La place de la bourse offre une très belle vue, un accès tram, centre ville et miroir d'eau comme nul par ailleurs. Et ce cours !? Qu’en est il !? Je vous laisse découvrir leurs impressions sur les blogs respectifs de ces blogueuses curieuses : Ma bulle de gourmandise Les ballades de Claire Les pavés bordelais Little Lilie Mon bonheur gourmand et Camille in bordeaux.

Cours de Cocktail au Gabriel, vue par 6 blogueuses.

Commenter cet article